Notifications
Retirer tout

Téléski de la Vernette


Phelouis
(@phelouis)
Participant
Inscription: Il y a 4 mois
Posts: 1
Début du topic  

Bonjour,

A propos du téléski de la Vernette qui devrait être installé en 2021, a-t-on plus de précisions sur le type d'appareil ? (téléski à enrouleurs ?).

L'investissement réalisé en 2013 pour réaliser le téléski à enrouleurs de l'Escargot démonté l'année dernière est assez récent... Projetez-vous de récupérer le matériel de l'ex-téléski de l'Escargot pour le téléski de la Vernette, ce qui permettrait une économie d'argent non-négligeable ?

Un petit téléski débutant avait été évoqué pour 2022 à côté du téléski du Grand Loup, est-ce toujours d'actualité (cela n'apparaît pas sur le "planning").

 

Merci d'avance !


Citation
administrateur
(@pif)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 mois
Posts: 4
 

Il est prévu de positionner un téléski à enrouleurs pour le téléski de la Vernette. Il est malheureusement impossible techniquement de positionner l’ancien téléski de l’Escargot à cet endroit car les caractéristiques sont incompatibles (longueur, dénivelé, puissance moteur, etc.).

Concernant l’aménagement du secteur du Loup, des études techniques sont en cours et nous vous teindrons informé des résultats sur ce site.


RépondreCitation
Eponge
(@eponge)
Participant
Inscription: Il y a 4 mois
Posts: 1
 

Bonjour, il me semble que l’ex téléski de l’escargot sera mis dans le réservoir à neige près des 2 nouveaux télésièges de liaison? Je vous remercie.


RépondreCitation
administrateur
(@pif)
Membre Admin
Inscription: Il y a 5 mois
Posts: 4
 

Le téléski de l’Escargot n’a pas encore son emplacement définitif pour sa réutilisation.

En revanche, étant donné ses caractéristiques, il sera exploité sur un espace débutant avec un faible dénivelé et une longueur moyenne.

 


RépondreCitation
Share: